Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite fabrique sur commande tricot et crochet
24 octobre 2015

Ma laine fétiche de l'hiver 2015

Pour cet hiver qui semble nous avoir annoncé la température assez tôt cette année, l'urgence était là... Je devais commencer à travailler de la grosse laine. En parallèle, je me suis laissée tenter par un kit d'aiguilles circulaires "les knit pro karbonz" trouvé sur le site de sperenza

Et je voulais me faire des mitaines, chaudes, épaisses et belles... Et c'est en tombant sur une vente privée du site achat créatif que j'ai découvert la laine Katia Alaska Coloris 14 (100% acrylique, taille aig 6). Je pense que je vais me régaler à la tricoter pour cet hiver. ! Et hop me voilà avec de jolies mitaines réalisées en aiguille circulaire 6 avec le pouce aussi au chaud. 

12182821_10207833746385570_6293526135735852163_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme l'indique mon pseudo je suis raide dingue de mohair (poilu & brossé) en bonnet, cagoule,pull, veste, manteau, mitaine, gant, moufle, chaussette, leggin, collant, pantalon, short, slip & même entière combinaison ! Mais personne pour partager jour & nuits mon doux engouement & guère de tricoteuse pour me combler...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité