Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite fabrique sur commande tricot et crochet
25 octobre 2015

Un projet solidaire...

Il y a quelques temps, je découvrais un nouveau site de crowunding appelé kisskissbank. Et puis j'y ai vu un joli projet que j'ai immédiatement soutenu par ma petite contribution "Chaussettes orpheline"

Le principe: recycler les chaussettes esseulées pour en faire des pelotes de laine qui deviendront des vêtements! 

A l'initiative, Marcia de Carvalho qui a ouvert une boutique à Paris 18 dans le quartier de la Goutte d'or! Dans cette boutique on y trouve aussi un atelier qui permet à des personnes en difficultés sociales de se retrouver autour de la création! 

 Pour 17€ de participation vous recevrez 3 pelotes de cette laine recyclée de 280m:chouette non?

 

Pour contribuer à votre tour vous pouvez aller sur l'espace du projet . Bonne nouvelle, à ce jour le projet a déjà atteint 70% de son objectif et il reste une vingtaine de jours pour compléter la somme! 

thumb_FullSizeRender__7_-1441792026

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 270
Publicité