Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite fabrique sur commande tricot et crochet
18 septembre 2015

Halloween...

Il fait super moche dehors, l'été est enterré... Bientôt l'automne ... Automne? ---> orange ; orange? ---> citrouille; Citrouille? ---> halloween! 

On mélange citrouille orange halloween et me vient à l'idée l'envie de décliner mes petits chaussons citrouille en citrouille! 

Une superbe laine orange, du vert olive pour faire une branche double feuilles et hop c'est parti....

 

Et hop! 

 

https://www.facebook.com/Ma-Petite-Fabrique-sur-Commande-881239398604343/timeline/

 

Vous aimez???? Moi oui beaucoup! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'ils sont beaux ! J'aimerais bien en recevoir les explications SVP. Est ce possible ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement<br /> <br /> Mamy Jacquotte
F
Merci :) avec plaisir Timolea
T
J'adore tes chaussons citrouille ! Si tu permets, je l'épingle sur pinterest ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 278
Publicité