Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite fabrique sur commande tricot et crochet
6 septembre 2015

Qui suis-je?

Bonjour à toi qui visite ce blog!

Alors avant tout il me semble nécessaire de me présenter...

Je suis une femme de moins de 40 ans mais de plus de 35! :/ J'ai une petite fille de 6 ans et je suis passionnée de crochet et tricot!

Le tricot je l'ai commencé très jeune grâce à ma maman qui a eu la patience de me montrer et m'expliquer les différents points! Comme tout le monde j'ai commencé par faire des carrés (qui ressemblait à des rectangles!), des écharpes (pas du tout droite ^^ ) et, petit à petit je me suis améliorée jusqu'à réaliser les premiers ouvrages qui ressemblaient pile poil au modèle!!! 

Le crochet, je l'ai commencé en janvier 2015! J'ai commencé par faire des coeurs:

coeurs

 

Puis j'ai regardé des tas de vidéos sur youtube et découvert le monde merveilleux des amigurumi ! et là le crochet est devenu mon coup de coeur 2015! Alors j'ai amélioré la technique, investi dans des croches ergonomiques, acheté des cotons de toutes les couleurs et on ne m'a alors plus arrêté :

DOUDOUS MOUS

doudou dent 1

ballons3

 

Enfin, n'oublions pas mon goût pour la fabrication de layette, j'ai continué à fabriquer des chaussons, bonnets, et autre et créé ma boutique sur alittlemarket: 

La boutique de mapetitefabriquesurcommande - 100% fait main

mapetitefabriquesurcommande Made in Paris Je vous propose mes fabrications, essentiellement tournées sur les vêtements, doudous, peluches et accessoires pour les enfants et les grands. Avantages clients de la boutique Livraison offerte à partir de 50,00 € de commande (France métropolitaine) Avis des clients de mapetitefabriquesurcommande

http://www.alittlemarket.com

Depuis je ne m'arrête plus de créer, c'est une vraie drogue! 

 

Vous pouvez me suivre sur Facebook : (liker ma page, partager les posts... merci! ;) ) 

Ma Petite Fabrique sur Commande

Ma Petite Fabrique sur Commande. 35 likes · 13 talking about this. Réalisations de doudous, vêtements, accessoires en laine que ce soit au tricot ou...

https://www.facebook.com

 

Ces temps-ci je développe le chausson bébé et vous verrez donc dans mes créas ce genre d'articles (de 0 à 9 mois) 

citrouille coton1

bottes

rose citrouille

chaussons gris 1

bottes ondes

 

A bientôt ici ou ailleurs ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très chou pour les petits petons ! Pour moi, c'est un peu l'inverse : j'ai appris à crocheter avant de savoir lire et j'ai appris à tricoter plus tard ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 279
Publicité